Suppression de deux personnages du tome 1 : la BMRA : Judith & Ronan Ashtorn
- L'Auteur
- 19 oct. 2024
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 18 avr.

Judith, la mystérieuse policière corrompue mandatée par Christian Pieriam pour traquer ses ennemis, et Ronan Ashtorn, ont été supprimés du tome 1 : la BMRA. Explications.
À l'origine, Judith était accompagnée de Derek, un personnage également écarté suite à la réintégration de Jun

dans la seconde réalité temporelle. Judith n'apportait aucune richesse narrative substantielle à l'intrigue, et son rôle dans le chapitre 17 sera désormais repris par Sören, le redoutable variant masomancien, qui se nourrit et se renforce grâce à la douleur. Cette modification permettra au duo de terroristes de réapparaître dans le tome 1, suite au changement de réalité provoqué par Sidonie Wallorn au début du chapitre 12.
Le rôle de policier corrompu était déjà occupé par le sinistre Sean Ludlow.
Concernant Ronan Ashtorn, il n'était qu'un personnage temporaire et très furtif. Le rôle d'indicateur sera donné au mystérieux trafiquant d'armes Caleb "Steel" Vaughn. Ce mystérieux personnage, à l'allégeance incertaine, va donner du fil à retordre à Sidonie et au groupe, car les apparences sont souvent trompeuses.
En supprimant Judith et Ronan Ashtorn, nous allégeons le nombre de personnages, déjà conséquent, pour mieux approfondir ceux déjà présents.
Enfin, le Tueur BMRA, semblable à la Mort, n'aura plus de visage dédié.
Des adaptations et des corrections sont actuellement en cours dans les chapitres 11 et 17.
- Fin de transmission holographique.
Post Suppression Judith & Ronan Tome 1 la BMRA
Comments