Le chapitre 2 de Bonus Geoffroy est disponible !
- L'Auteur

- 17 mars
- 2 min de lecture
Dernière mise à jour : 29 juil.

News du [17/03/25] :
Le chapitre 2 de la section "Bonus Geoffroy" est enfin disponible ( https://www.hope-resistance.com/bonus-geoffroy ).
Connaissez-vous vraiment vos proches, vos amis, votre famille aussi bien que vous le pensez ?
Geoffroy de Roselys n’a plus à subir les sermons de Jeanne, et sa maîtresse l’a délaissé sans même un mot d’adieu. Il s’occupe comme il peut, entre affaires et loisirs, lorsqu’il ne sait plus quoi faire de son argent. Heureusement, Nicolas Pastor est là pour l’aider à prendre les bonnes décisions.
L’amitié est un pilier fondamental de la vie sociale. Un ami est censé être une présence fiable, un soutien indéfectible sur qui l’on peut toujours compter. Mais dans toute relation, il faut savoir trouver l’équilibre entre confiance et prudence. Après tout, la pire des trahisons vient rarement d’un inconnu.
Nicolas Pastor, richissime héritier monégasque et homme d’affaires avisé, propose à Geoffroy une course jusqu’à La Turbie, ce village perché sur un promontoire non loin de Monaco. L’air frais de la montagne est censé être revigorant, une bouffée d’oxygène loin du tumulte de la ville. Mais plus ils s’enfoncent dans les sentiers escarpés, plus une ombre s’immisce dans l’esprit de Geoffroy face aux suspicions de Nicolas devenant de plus en plus paranoïque quant à ses affaires. Une intuition, un doute. Infondé ou légitime ?
C'est au moment où la voix envoutante de Geoffroy lui fera le plus défaut qu'il pourra compter sur l'arrivée de sa soeur : Héra de Hainaut.
À quel moment faut-il commencer à se méfier d’un ami ou d'un membre de sa famille ? Avant qu’il ne soit trop tard, ou seulement quand il est déjà trop tard ?
Fin de transmission holographique -
Il faut toujours se méfier des belles paroles creuses et flatteuses, surtout lorsqu'elles cachent un désir d'obtenir quelque chose de votre part. Les personnes véritablement altruistes sont rares, et même le plus fortuné ne peut acheter la sagesse, la santé ou le bonheur... - L'Auteur.







Commentaires