top of page
inc2.png
Sans-titre-2.png

Le chapitre 1 (remanié) de Bonus Ludovik : Le prix du sang est publié !

  • Photo du rédacteur: L'Auteur
    L'Auteur
  • il y a 2 jours
  • 2 min de lecture
Chapitre 10 : Bonus Tobias

News du [27/11/2025]

Le chapitres 1 (remanié) de Bonus Ludovik : le prix du sang est publié !


Dans les rues malfamées de Port Morris, à New York, au cœur de la Fédération Unie, la bonté et l’entraide ont depuis longtemps disparu. Ce quartier abandonné par les autorités américaines est passé sous la coupe des cartels les plus impitoyables et des gangs qui s’arrachent chaque parcelle de territoire. Meurtres, règlements de compte, disparitions, prostitution et trafics en tout genre rythment le quotidien d’une population qui a cessé d’espérer. Port Morris est devenu tristement célèbre pour son taux de criminalité qui dépasse l’entendement.


Au milieu de cette violence aveugle et de cette insécurité permanente, Ludovik Milton, dix-huit ans, tente de tracer sa voie dans un monde masculiniste où la force physique, l’honneur et la réputation valent souvent davantage que la vie elle-même. Il s’accroche, en secret, à la présence de Yesenia Orlad, seule capable de lui faire oublier, l’espace de quelques instants, cette existence précaire où chaque minute peut déraper dans l’horreur et la douleur. Pourtant, le jeune homme s’interroge, car derrière les gestes de la tatoueuse au passé soigneusement occulté, derrière l’abandon total auquel il consent lors de leurs relations sexuelles, quelque chose d’indéfinissable se tapit, un mystère qui refuse de se dévoiler.


Alors qu'il faisait du sport, Ludovik croise Thackeray Barms, le Boss du quartier, criminel redouté dissimulant son danger sous l’élégance maîtrisée d’un dandy aux lunettes teintées. Sous son apparente courtoisie, Thackeray nourrit un projet précis. Il veut Ludovik dans son cartel des Bloody Tatoos, la faction la plus redoutée de toute la Fédération Unie, et pour sceller son entrée dans ce monde d’ombres, le jeune homme devra réussir une épreuve qu’il n’a pas le droit de manquer, une épreuve dont l’issue pourrait redéfinir à jamais le chemin qu’il croyait suivre, comme si tout son destin venait de se suspendre dans l’air trouble de Port Morris.

Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. - Bertolt Brecht.

La section "Bonus Ludovik" est disponible ici : https://www.hope-resistance.com/bonus-ludovik


PS : le chapitre 1 d'origine est devenu une partie de la préface qui détaille le contexte de Port Morris. Le personnage de Ludovik a été retravaillé.


Fin de transmission holographique -


Bonus Tobias




 
 
 

Commentaires


bottom of page